100 Main Street Thunder Bay, ON P7B 6R9
Téléphone: (807) 345-6400
Fax: (807) 345-9058

Candidatures recherchées au Conseil de l’Administration portuaire de Thunder Bay

Constituée sous le régime de la Loi maritime du Canada et faisant partie du Réseau portuaire national, l’Administration portuaire de Thunder Bay a un siège vacant à son conseil. Le ministre des Transports a chargé un comité de candidatures formé d’un groupe des utilisateurs du port de trouver des personnes qualifiées pour le poste.

Représentant l’industrie céréalière, le groupe des utilisateurs 1 du port cherche des candidates et des candidats admissibles qu’on pourra prendre en considération pour occuper un poste d’administrateur au Conseil de l’Administration portuaire de Thunder Bay.

Les personnes admissibles doivent posséder des connaissances pertinentes ainsi qu’une expérience importante dans le domaine des transports, en gestion des affaires et/ou dans l’industrie céréalière.

L’Administration portuaire de Thunder Bay et le groupe des utilisateurs 1 du port attachent une grande importance à la diversité et encouragent les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Le groupe des utilisateurs examinera les candidatures et acheminera celles qui sont admissibles ainsi que ses recommandations au ministre des Transports aux fins d’étude.

Les personnes intéressées doivent soumettre un curriculum vitae à jour, par la poste ou par courriel.

Date limite pour présenter sa candidature : 1 juin 2020

Nous remercions toutes les personnes présentant leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec celles dont on tiendra compte de la candidature.

 

Par la poste :

À l’attention de : Groupe des utilisateurs 1 du port
a/s de l’Administration portuaire de Thunder Bay
100, rue Main
Thunder Bay (Ontario)
P7B 6R9

Par courriel :

tbport@tbaytel.net